Une saison dans les étoiles #3 - La marque et le territoire
Publié par La Casemate, le 26 décembre 2017 2.3k
Suite aux deux premiers séminaires dont les compte-rendus sont disponibles ici et là, un troisième séminaire s'est tenu le 4 décembre dernier, à l'Ecole de musique Jean Wiéner de Pont-de-Claix.
Le programme du séminaire :
- Accueil, point d'avancement, synthèse atelier #2 et déroulé de la matinée
- Présentation des stratégies de marque de Grenoble-Alpes Métropole & Université Grenoble Alpes
- Temps d'échange : relations entre CSTI, marque de territoire et marque de l'université
- Séparation des participants en trois groupes + lecture de l'appel à projet en petits groupes en discutant des objectifs, des attendus et des éléments qui pourraient manquer à cette version de l'appel à projet
- Séance de créativité pour préparer les temps forts de la saison en lien avec les événements culturels et de CSTI récurrents
Découvrez le compte-rendu de la séance en cliquant sur l'image ci-dessous :
>> Une prochaine séance du séminaire est prévue début 2018. Suivez la communauté dédiée pour être tenus informés de l'évolution de ce chantier !